Vergunning nieuwe opslagloods haringinleggerij

L'entreprise de transformation du poisson Gilco a fait appel à nos experts Profex afin d’organiser sa demande de permis environnemental. Elle a également introduit une demande de permis de construire. La société voulait en effet s’élargir grâce à un nouveau hangar de stockage d'emballages. La société est située dans la municipalité d'Evergem, qui avait reporté au 1er Janvier 2018 l’octroi d’un éventuel permis d’environnement. C’est pourquoi la demande de permis environnemental et de permis de construire a été rédigée et présentée séparément. 

Gilco est une entreprise familiale spécialisée dans le hareng, les maatjes et la marinade pour poissons. 


Il existe trois lignes de traitement : 

  • Production de hareng mariné dans des récipients en verre

  • Production de hareng mariné dans des récipients en plastique

  • Maatjes


En raison de leur croissance rapide, ainsi que de l'utilisation de toutes sortes d'emballages pour leurs différents clients, l'espace de stockage à leur disposition était devenu trop petit. Les produits de hareng Gilco se trouvent chez Aldi, dans les magasins du groupe Colruyt, Delhaize, Carrefour et Albert Heijn, à la fois sous marque de distributeur et sous leur propre marque. 

Afin de pouvoir réaliser ses objectifs, Gilco a dû construire un hangar de stockage supplémentaire. Ils ont donc fait appel aux experts de Profex afin que leurs demandes de permis soient soigneusement élaborées. Les deux permis ont été délivrés, dont un permis d’environnement à durée indéterminée.

PARTAGER CE MESSAGE:


Qu'a fait Profex?

  • Demande de permis d'urbanisme

  • Demande de permis d'environnement pour une durée indéterminée

Intéressé(e) ? Contactez-nous pour une offre.

DEMANDEZ VOTRE OFFRE ICI!

Projets récents